L’actualité concernant le coronavirus Covid 19 exige une attitude exemplaire, afin que cette épidémie soit contrainte dans les meilleurs délais.

Depuis 19 ans, en qualité de Maire de Gruissan, j’ai toujours assumé mes responsabilités, et en premier celle de veiller à garantir la sécurité des gruissanaises et gruissanais.

Au-delà de toute préoccupation électorale, il m’est apparu nécessaire d’annuler notre dernière rencontre publique prévue le vendredi 13 mars prochain.

Une décision responsable en raison de la difficulté de mettre en œuvre des mesures de protection des populations dans le cadre d’une réunion publique qui pourrait rassembler plusieurs centaines de personnes au Palais des Congrès de Gruissan.

Nous sommes convaincus que cette décision prise ce matin en concertation avec l’ensemble des membres de la liste « Ensemble Gruissan Terre et Mer d’Avenir » sera comprise par les gruissanaises et gruissanais comme la stricte application du principe de précaution.

Bien sûr, nous regrettons de ne pouvoir une dernière fois présenter nos valeurs et notre engagement pour l’avenir de Gruissan comme cela était prévu, et appelons les électrices et électeurs à voter le 15 Mars pour notre liste « Ensemble Gruissan, Terre et Mer d’Avenir ».