Les fédérations départementales PRG de la future grande région réunies à Gruissan

Une réunion qui a rassemblé les responsables des 13 fédérations départementales de Midi-Pyrenees et du Languedoc-Roussillon

Réunion prg regionales

Gruissan, le dimanche 7 juin Les élus et fédérations PRG de la nouvelle grande région Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées se sont réunis en convention à Gruissan chez Didier Codorniou en présence de Sylvia Pinel et Jean-Michel Baylet.

Les représentants radicaux des treize départements ont décidé à l’unanimité, sauf accord éventuel avec le parti socialiste dans un délai rapide, de présenter des listes autonomes lors des prochaines élections régionales.

Sans attendre, ils vont mettre en place des groupes de travail associant largement la société civile et les acteurs socio-économiques, dans la perspective d’élaborer des propositions innovantes pour un programme ambitieux au service des habitants et des territoires.

Rappelant leur attachement à l’unité et au rassemblement de la gauche, les radicaux constatent que le PS depuis des mois avance seul quant à la préparation de cette élection, en désignant sa tête de liste et ses candidats, en l’absence de toute concertation.

Advertisements